Advanced Warfare : Nouveau loot légendaire dans les caisses de ravitaillement

Après la sortie de son récent DLC Supremacy, SledgeHammer annonce que de nouveaux sets d'armures d'exo-squelettes seront disponibles dans les caisses de ravitaillement du multijoueur d'Advanced Warfare. Cela concerne principalement une skin enviée par les adorateurs du mode online de Call of Duty puisque c'est la skin Sentinel Counter Intelligence, réservée jusqu'ici au premier joueur ayant atteint le Prestige Grand Master, qui se voit rendue disponible au plus grand nombre.

A la charge des utilisateurs de récupérer les 8 sets d'armures légendaires, (la classe Légendaire étant une nouvelle classe qui hiérarchiquement sera au-dessus de la classe Elite). Ces pièces d'armures seront trouvables dans les caisses de ravitaillement et les caisses de ravitaillement avancées. Elles seront reconnaissables au premier coup d'oeil puisque leurs noms apparaîtront en violet dans les menus du jeu et seront les pièces les plus chères d'Advanced Warfare comme indiqué dans le communiqué officiel du développeur.

Autre nouveauté au niveau du loot, SledgeHammer confirme que le studio va retirer de plus en plus d'armes spéciales de son multi. Cette opération appelée justement "Retired" a pour but de valoriser les équipements des collectionneurs. Les joueurs disposant des armes retirées dans leur arsenal pourront les garder. Une manière alternative de les rendre exclusives et rares. La liste des premières armes disparaissant du jeu sont connues (voir image ci-dessus). Cette dernière sera updatée dans les semaines à venir.