Mordheim passe à l'Unity 5

Avec la nouvelle mise à jour apportée à Mordheim : City of the Damned, le jeu de Rogue Factor fait peau neuve en troquant le moteur Unity 4 pour Unity 5. Cela lui permet notamment de profiter des dernières améliorations cosmétiques apportées par le moteur au niveau des lumières, des ombres ou même de la physique.

En marge de cela, quelques nouveautés sont apportées aux joueurs avec par exemple la possibilité de tester directement les pouvoirs à haut niveau de chaque warband. Ceux qui le souhaitent peuvent en effet débloquer directement les attaques et les sorts high-level pour tout tester sans avoir à passer par les différents paliers de progression.

Enfin, la dernière mise à jour introduit trois nouvelles maps mettant en avant un peu plus de verticalité : le pont, la bibliothèque et une troisième map générée de manière procédurale.

Inspiré par le jeu de plateau de Games Workshop, Mordheim est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam. La version finale n'a pas encore été datée.