Neverwinter : L'extension Elemental Evil prend du retard

Prévu pour le 17 mars, l'extension Elemental Evil du MMORPG Dungeons & Dragons : Neverwinter voit aujourd'hui sa date de sortie décalée de quelques semaines sur PC. Rendez-vous est désormais pris le 7 avril prochain pour retrouver les légendaires héros de Baldur's Gate, Minsc et Bouh, à l'affiche de ce nouveau contenu.

Comme de nombreux reports récents, l'équipe de Cryptic indique vouloir prendre du temps supplémentaire afin de peaufiner les angles des ajouts importants prévus dans l'extension :

"Avec une refonte globale des systèmes du jeu incluant une augmentation du niveau maximum et l'ajout d'une nouvelle classe, le Paladin féal, l'équipe a été plus ambitieuse que prévu. Nous voulons nous assurer que la qualité de la nouvelle extension de Neverwinter soit aussi élevée que possible, et nous avons besoin de quelques semaines de plus pour en faire une expérience inoubliable. Par conséquent, nous avons choisi de repousser le lancement."

Notez que Neverwinter est aussi prévu sur Xbox One le 31 mars prochain mais que l'extension Elemental Evil n'arrivera que plus tard dans l'année sur cette plate-forme.