Ready at Dawn (The Order : 1886) change de PDG

Ready at Dawn Studios est une société de développement de jeux vidéo créée en 2003 en Californie. Le studio a beaucoup travaillé sur des jeux sortis sur les consoles de Sony avant de s'attaquer à The Order : 1886. Nous apprenons aujourd'hui que la société change de PDG.
 
 
Paul Sams
Ce sera désormais un ancien de chez Blizzard qui contrôlera Ready at Dawn, il s'agit de Paul Sams. Ce dernier quitte ainsi son ancien poste de chef d'exploitation qu'il occupait depuis quasiment vingt ans dans la filiale d'Activision. L'ancien CEO et cofondateur du studio, Ru Weerasuriya, servira désormais de chef de la création et de président. Ce dernier a par ailleurs fait la déclaration suivante :
 
Ce n'est jamais facile de trouver quelqu'un pour tenir les rênes de la compagnie après tant d'années, mais je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de plus qualifié pour guider l'équipe dans le futur. Il est l'un des plus accomplis, respectés et expérimentés dirigeants de notre industrie. Avec l'arrivée de Paul, notre studio à Irvine concentrera son attention sur la création et le développement de jeux, tandis qu'Austin s'occupera de la partie business. L'expertise de Paul et sa connaissance de l'industrie nous positionnent bien pour atteindre nos buts, dont la sécurisation de nos licences via des partenariats stratégiques.
Paul Sams s'est également permis un petit communiqué :
 
"Ready at Dawn est un des meilleurs développeurs de l'industrie. (...) Tout comme quand j'avais rejoint Blizzard, mon rôle sera de créer un environnement dans lequel notre talentueuse équipe pourra se plonger pour réaliser des jeux sans les contraintes liées à l'industrie, ni les limitations pouvant entraver le processus créatif."