Star Wars Battlefront se patche pour accueillir Outer Rim

L'éditeur Electronic Arts a annoncé l'arrêt momentané des serveurs de Star Wars : Battlefront afin de préparer le terrain pour une mise à jour implémentant de nouveaux contenus gratuits, ainsi que pour l'arrivée du DLC Outer Rim, ou Bordure extérieure en français.
 
 
À l'heure où nous écrivons ces lignes, chacune des versions PlayStation 4, Xbox One et PC de Star Wars : Battlefront ont été mises à jour, de même que la Companion App. Les joueurs ayant fait l'acquisition d'un Season Pass pourront également télécharger le contenu du DLC Outer Rim aux horaires suivants : midi pour les joueurs PC, 13h pour les détenteurs d'une PS4 et enfin 14h sur Xbox One.
 
La mise à jour pèse de son côté 8Go et apporte à tous les joueurs de nouveaux contenus tels qu'un mode Spectateur, les Contrats Hutt, une augmentation du niveau maximum de joueurs, des améliorations de l'interface utilisateur, des équilibrages et corrections de bugs, entre autres implémentations.
Pour le rappel le DLC Outer Rim introduira de son côté deux nouveaux Héros, Greedo et Nien Nunb, quatre nouvelles cartes sur les planètes Sullust et Tatooine, de nouvelles armes telles que le Relby V-10 Rifle et le DT-12 Blaster Pistol, et de nouvelles Cartes des Étoiles à l'instar de Scatter Gun, Dioxis Grenade, et Adrenaline Stim.