Warframe se met à jour

Amateurs de samurai cybernétiques, cette news devrait vous intéresser, surtout si vous jouez à Warframe dans sa version PS4 ou Xbox One. En effet, le titre de Digital Extremes se met à jour, apportant pléthore de nouveautés.
 
La mise à jour est en cours de déploiement et vous devriez déjà y avoir accès. Au programme, pas mal de nouveautés, pour un titre qui, rappelons-le, est toujours free-to-play. Que trouverez-vous en relançant Warframe ?
 
  • Eh bien pour commencer, le jeu bénéficiera d'un framerate amélioré, et beaucoup plus stable. Ce qui ne sera pas de trop pour les nouvelles parties à 8...
  • Parce qu'en effet, le jeu accueillera désormais des parties à 8 joueurs. Si cette option sera limitée aux missions Trial, il faudra néanmoins un peu d'expérience pour s'en sortir.
  • Deux nouveaux events seront ajoutés au jeu. L'opération "False Profit" se tiendra sur PS4 jusqu'au 11 juin, et jusqu'au 12 juin sur Xbox One. De son côté, l'opération "Tubemen of Regor" se déroulera du 17 au 25 juin, sur les deux machines.
  • 6 nouveaux environnements pour missions, qui devraient apporter un peu plus de variété à Warframe.
  • De nouvelles missions Trials, nommées "Nightmare Trials", seront incluses pour les joueurs en quête de challenge. Les ennemis frapperont plus fort, les pièges rencontrés seront plus vicieux... Un vrai parcours de santé, donc.
  • Et pour finir, 4 nouvelles armes seront ajoutées à l'armurerie du titre : le Boltace, l'Atomos, le Daikyu, et le Tonkor.